ACTUALITES
Elections locales 2022: Les femmes de Kaolack Nouvelle Vision portent la candidature de Youssef Bengelloune
Les femmes de Kaolack Nouvelle Vision (KNV) ont investi, ce samedi 4 septembre, leur leader Ahmed Yoyssouf Bengelloune à la municipalité de Kaolack pour le compte des élections locales de janvier 2022. Une candidature portée par ces braves femmes engagées et déterminées à faire de Bengelloune le 15ème maire de la commune de Kaolack.
Cette annonce a été faite à l’occasion d’une cérémonie de remise de financements d’une enveloppe de 30 millions de francs CFA à 30 groupements de femmes. Selon le responsable politique Youssouf Ahmed Bengelloune, cette activité de financement témoignage tout son engagement indéfectible auprès de ces femmes. « Nous avons toujours œuvré pour l’épanouissement et l’autonomisation des femmes notamment celles de la commune de Kaolack. Nous en sommes à notre 5 édition de financement au profit des femmes et nous n’allons pas nous arrêter là », a annoncé le leader du KNV.
M. Bengelloune a également exhorté les femmes à donner le meilleur d’elles-mêmes et de faire bon usage de l’argent pour assurer scrupuleusement les échéances de remboursement.
En prenant la parole, la responsable des femmes de KNV Dr Maty Cissé s’est félicitée de cette action de Ahmed Youssouf Bengelloune qui selon elle Bengelloum n’est pas à son premier.
« Depuis 2012, il ne cesse de soutenir les femmes notamment celle de KNV. Monsien Ben a toujours accompagné les femmes à travers des consultations gratuites, des dépistages du cancer du col de l’utérus, la mise à notre disposition de motos pompes pour lutter contre les inondations etc. Aujourd’hui, il y’a 1800 femmes qui ont pu bénéficier de fianacements », a-t-elle enfin souligné.